Le site du rugby à Mussidan

Vous Ítes sur la page : X

ENTENTE DES 2 VALLEES
JUNIORS BALANDRADE 2008 / 2009
CALENDRIER 2008 - 2009
LES MATCHS 2008 - 2009
04 oct 08 match championnat à Gramat FIGEAC / 2 VALLEES Commentaires
Nouveau challenge pour cette année 2008/09 avec l'adhésion de RIBERAC au sein de l' entente pour les catégories juniors et reychels ; Ce rassemblement important de club dans l'entente des deux vallées nous Permet de présenter deux équipes en -19ans , une engagée en philiponneau et l'autre en balandrade . L'objectif principal sera de fidéliser les joueurs dans leur équipes respectives et surtout de permettre à beaucoup de jouer en fonction de leur niveaux , voir pour certains une émulation leurs permettant de progresser .
Maintenant les résultats respectifs de ces équipes seront aussi les garants de cette objectif . le résultats de l équipe philiponneau pour ce match d'ouverture de la saison et certes un peu lourds , mais sans match de préparation et sans aucun repaire nous devrons attendre quelque matchs pour trouver une cohésion qui a fait défaut en ce samedi .
Pour l'équipe balandrade un tout autre objectif devra nous guider cette saison , avec incontestablement des individualités fortes nous allons travailler sur le collectif pour atteindre une cohésion qui nous a fait défaut ce samedi ; Nos deux premiers matchs à l extérieur nous laissent dans une situation plutôt favorable , sachant que nous avons largement dominer ces deux équipes sur leurs terres et sans quelques faiblesse sur le replacement défensif nous aurions du revenir victorieux de GRAMAT . Pour ce lointain déplacement , notre début de match a était difficile 12 à 0 à la 10 éme minutes cela paraissait mal parti mais les qualités offensives de ce groupe nous a permis de recoller au score à la mi-temps . Notre domination dans le deuxième actes aurait certainement valu de nous mettre à l abri , mais avec un score de 20 à 15 alors qu il ne restait qu une minute a jouer a provoquer un relachement qui nous a était fatal avec cette essais encaisser à la dernière seconde …….et la victoire qui s'envole .
Aucun regret après une belle prestation mais cela devra nous servir de lecons .
Didier Marqueton

 

Nous contacter par courriel

Racing Club Mussidanais Rugby

BP 7 24400 Mussidan

Dernière mise à jour

06-Oct-2008

Haut de page